Like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Like's sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)

Aller en bas 
+2
Inu'
Ben'
6 participants
AuteurMessage
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:40

SUITE A UNE PERSONNE DONT L'IDENTITE RESTERA ANONYME TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE ONT ETE BANNIS

POUR REVENIR MP de preference :

Thom (Thom-Angel)
Ben' (Benace)
Yuk' (Yukaa)
Inu' (Inutestu)

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


Dernière édition par Ben' le Ven 23 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Si proche et si loin à la fois

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:58

On va préciser... c'est Inutetsu (au cas ou y en a qui s'en rappellerait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:59

Inu' a écrit:
On va préciser... c'est Inutetsu (au cas ou y en a qui s'en rappellerait plus)

j'etais pas sur donc j'ai mis Inu'
Je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
Moon'
Admin
Moon'


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:42

Ahhhhhhhhhh!!!
Je me disais aussi quand je me suis co' que je n'était plus dans la guilde (la première chose que je fais c'est regarder qui est co' :p) je suis allé voir sur fofo (ici donc...) et j'ai bien vu et lu ce message mais là, personne n'est co :s alors j'attends
Merci d'avoir prévenu (vive le forum sinon je croyais qu'on ne m'aimais plus xD)

Alenex.
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com
Sir-elias

Sir-elias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans les fesses des monstres en général

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:19

On a perdu plein de menbre mais c'est pas grave ! like's a connu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Chau-sure

Chau-sure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 113
Localisation : Eum ... j'suis à côté , tu sais ?

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:32

Oui , toi Wink Non j'rigole XD , En tout cas , je vais dire ce qu'à fait la personne anonyme :

Elle m'a fait croire que tout le monde avait traité sa mère -_-"" Franchement , et moi qui croyait qu'elle était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

ET MAIS T'ES VEILLE ! T'AS 85 ANS !
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Chau-sure

Chau-sure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 113
Localisation : Eum ... j'suis à côté , tu sais ?

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:13

Oui mon enfant .. nia nia ...

Bon , sujet clos , on en a terminé avec l'affaire lyly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE PASSANT PAR LA (ou anciens maintenant.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous les Likeurs et au prochain Likeurs
» Décord de guilde
» Un guilde adverse
» Il faut investir dans une maison pour la guilde
» Petite présentation de moi avant peut être l'entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like's :: Section Hors Rôle Play :: Taverne De la Chopenbois-
Sauter vers: