Like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Like's sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parchemin de Fantomiette

Aller en bas 
+2
Sir-Krad
Fantomiette
6 participants
AuteurMessage
Fantomiette

Fantomiette


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne !

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:23

Une ombre rase les murs dans la demeure de Like's, elle passe sous une torche, et on peut voir une mince Iopette, qui avance d'une démarche souple, elle arrive dans le salle des recrutements, et laisse un parchemin dans l'urne dorée, et sort dans la nuit. Sur le parchemin on peut lire :

Bonjour, bonsoir, ceci est ma candidature je me présente, je m'appelle fantomiette, fille d'Uther et d'Elliania
Je suis une disciple de Iop de cercle cinq, ce n'est pas beaucoup, mais mon cousin Asdepique m'aide
a monter en cercle. Je vais maintenant vous compter mon histoire...
Je naquit a incarnam, mes parents n'étaient pas des combatants mais d'humbles paysans, ils
n'avaient pas beaucoup de cercles et restaient donc a Incarnam. Ils m'apprirent a planter, a faucher, a moudre
les graines, et je suis désormais un paysan expérimenté. Mon aventure débuta quand nous descendîmes
à Astrub pour voir mes cousins, Asdepique et Thyran-Hic. ce sont deux aventuriers aguérris, ils nous contèrent
leurs aventures, et je su que je seraient un jour une aventurière moi aussi ! Je demandait à As'
"- As' je vais rester a Astrub, saurait tu comment je pourrais m'entraîner ?
- Si tu veux, je pourrais t'entraîner un peu, mais je te conseille, de rejoindre une guilde, Like's, car ils sont puissant
et très sympathiques, ils pouront t'aider."
Je suis les conseils de mon cousin, j'espère pouvoir vous rejoindre !


Salutations,
Fantomiette

[ Voilà, c'est moi Asdepique, alias Solind, alias Fantomiette je postule pour rentrer dans Like's, pourquoi ? Parce que je vous trouve sympathiques, accueillants, et que mes deux meilleurs amis IRL sont parmi vous ( in' et Sir' ).
IRL je suis un collégien de 13 ans, en 5ème qui habite dans le sud de la France.
Je n'ai pas le cercle requis, mais je pense pouvoir l'atteindre en peut de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:26

Ben moi sans probleme (J'allais pas dire non ^^) super bon RP (ancien mercenaires chez les Erians ça aide^^) bonne écriture (16 de moyenne ça aide) et bonne motivation j'lai comprend pour le lvl je sais qui pourras uper super vite ^^ !
Pour moi c'est POUR


Dernière édition par Inyourhas le Ven 23 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Fantomiette

Fantomiette


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne !

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:28

Pour l'écriture, le correcteur orthographique ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon'
Admin
Moon'


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:00

Bon RP ca mérite un "pour" pour moi

Alenex

(juste le lvl :s j'èspère que tu montera vite)


Dernière édition par Alenex le Ven 23 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com
Sir-elias

Sir-elias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans les fesses des monstres en général

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:01

Moi je suis pour trés belle histoire un trés bon manilment du RP exellent Orhtographe C'est sur qu'un ancien Erian ne fait pas de faute ^^ pour moi c'est pour mais peut etre que certan ne voudront etant donner le lvl ...Moi je suis pour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Si proche et si loin à la fois

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:14

Magnifique RP mais le lvl me gène un peu... ça va te couper de la guilde pendant un moment m'enfin si ça ne te gène pas je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fantomiette

Fantomiette


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne !

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:16

Bha moi je veux être dans la guilde plus pour connaître des gens que pour faire des donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07

Pour !!!

Bon RP (voir exellent)

et je serais ravi de faire ta connaissance Smile

Le niveau ne me gene pas specialement etant donné qu'on est tous passé par la

Bien sur va falloir up ...





Benace(Ben')
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:35

Euuh vu qu'on a rien a redire tu ferme Al' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Moon'
Admin
Moon'


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:40

Hum, je met ce parchemin en salle des votes, Fantomiette, tu aura la réponse d'ici 3 jours.

Alenex
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parchemin de Fantomiette Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Fantomiette   Parchemin de Fantomiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Fantomiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like's :: Section rôle play :: Urne Dorée [Recrutement]-
Sauter vers: