Like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Like's sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chau-sure

Chau-sure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 113
Localisation : Eum ... j'suis à côté , tu sais ?

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:23

Je vais vous raconter l'histoire de la plus belle sadidette , non femme , du monde des 12 de Oto mustam à Jiva en passant par Hyrckul et Menalt ( Merci cher narrateur !)


De rien , magnifique créature aux cheveux rouges , Un jour , dans la plaine des porkass , se trouvait une magnificence qui tua les porkass attendant son lvl 48 avec impatience ( merci pour le nom , c'est très poétique :p )

Oh , que de compliments pour moi , à son lvl 48 , la créature était tellement magnifique que tout le monde l'invita au donjon blop , sur le massif de cania( oh ! oh ! Ca s'est vrai ) Elle accepta à toutes ces propositions , elle xp tellement , qu'elle monta lvl 70 ( eum , j'ai xp toute seul aussi !! ) La belle princesse , rejoint otomai et sublimer par sa beauté , lui donna son stuff combat ( Je l'ai payé -_-''' ) La jolie sadidette visa plus haut : le lvl 80 , depuis elle xp au donjon blop en attendant d'avoir feu de brousse .... ( Oui , je remercie le narrateur qui fait partit de mon fan club )

Dieu Sadida : Oulala ! C'est qu'elle est jolie ( Merci Maître !) Elle est forte de plus ! ( je sais je sais ... )Je vais te donner à une guilde d'insalubre ... Il faut que tu leurs donne ta magnificence pour leurs redonner courage ( Arf , J'accepte >< )

Etant muté à LIKE'S , la petite graine dorée s'y apprécie , malgré la présence de gens bizarre :

- notamment une pandawette toujours bourré , un cra qui pense qu'à son trou du c*l , un sram , leur chef bizarre et mystérieux , une sadidette terre qui se traîne sous la boue , 2 feca qui je pense sont gay et j'en passe ... ( Oh ! ne dites pas ça ils vont me détester !)

Excusez magnifique et luisante créature Bon eh bien c'est fini ( Déjà :'( ) Cordialement , le narrateur et le post commenté par Chau-sure (C'est moi ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:40

Jolie histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:56

Honnetement ?


Je kiffe ton histoire!!!

elle est géniale beaucoups d'imagination dans cette "petite graine dorée" ^^

( Je suis pas critiqué j'ai aucun defaut merci du compliment ^^) mais ne jugons pas ce que tu dis par rapport a certains sa pourrait etre ...... (vrai .... dirais-je)
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Si proche et si loin à la fois

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:22

u_u d'abord j'suis pas toujours bourré, ensuite t'es moche(et faible et inutile mouhahahah) et pour finir j'adore ton histoire (meme si y a pas grand chose de vrai) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-elias

Sir-elias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans les fesses des monstres en général

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:33

Trés....imaginatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:09

Je dirais même plus Très Con !
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Chau-sure

Chau-sure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 113
Localisation : Eum ... j'suis à côté , tu sais ?

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:45

De rien madame le vielle de 99 ans avec tout plein de ride ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket   L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Chau-sure , une femme et non pas uen basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like's :: Section rôle play :: Histoire des membres-
Sauter vers: