Like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Like's sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Candidature exemple Empty
MessageSujet: Candidature exemple   Candidature exemple Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:07

Salut !

Je me prénomme Inyourhas je suis un Crâ de cercle 90 d'élément feu. Je vais vous racontez mon histoire.
Un jour j'ai quitté le domicile de mes parents parce que je n'était pas assez fort. Je suis alors partit m'entraîner dans la belle cité d'Astrub. Sur le chemin je croisa une bête poilu je lui tapa au visage il ne broncha pas. Je me rendit comte à quel points j'étais naze... Alors je me mis a marcher n'importe ou, jusqu'à que j'arrive a l'orée d'une forêt remplie de corbacs ! (J'ai horreur de ca !) Alors je me mis a courir très vite et je recroisa le bête poilue elle me dit :

_Pourquoi tu cours ?
_Parce qu'il y a des corbacs derrière nous !
_Ah oui...
_Cours !

Il se mit a courir comme moi. Nous sommes arrivé a Astrub ou nous nous sommes entraîner jusqu'au jour ou j'ai vu une affiche de la guilde Like's qui recruté alors je me suis présenté dans votre caserne.

J'ai envie d'être un Likeur parce que... (A vous d'ajoutez pourquoi vous voulez nous rejoindre)

[Edit Alenex : Hum bien sur cette candidature est un "petit" exemple pour vous montrer la structure, vous pouvez la faire plus longue(mais pas plus courte), plus elle sera longue, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
 
Candidature exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like's :: Section rôle play :: Urne Dorée [Recrutement]-
Sauter vers: