Like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Like's sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Benace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

Apres Inyou et Alenex a mon tour de presenter mon histoire :
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Quelque part dans le monde d'Amakna ...

La nuit s'installa dans la foret. Les étoiles de la voute argentée nimbait les arbres de leurs froides lueurs. Je me suis allongé sur l'herbe fraiche. Soudain, j'entendis des bruits de pas et je vit dans l'obscurité la plus profonde un homme munie d'une Fausse griffe de ceangal courant vers moi en criant :
- A mort !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je courus chercher mon arme que j'avais déposé derrière moi et je lui assenait des coups d'épée ravageurs. Nos lames s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant. Mon adversaire était vraiment très fort, je n'arrivais pas à prendre le dessus. Il se mit soudain dans un était de rage et il attaqua de plus belle. Je ne pus paré tous ces coups car mon épée vola à plusieurs mètres de moi. Je perdit l'équilibre et il allait me donner le coup fatal lorsque il tomba sur un piege d'imobilisation le diminua de tout mouvement et une flèche traversant le ciel en un bruit de mort termina sa course dans le cœur de mon agresseur. Un Sram et un Cra arriverent et ils me donnerent du pain au blé complet. Je les remercia puis Le Sram me dit :

- Heureusement qu'on est arrivés à temps. Sa faisant un bon bout de temps que je le traquais celui la. Moi c'est Thom-Angel et voici mon acolyte Inyourhas , on fait partie tous les 2 de la guilde Like's tu pourras venir nous rejoindre si tu veut. Smile

Le lendemain, je partis de mon ancienne guilde pour rejoindre la leur.


Aujourd'hui , je suis pas deçu de cette guilde qui a enormement évolué en ma compagnie lol!

Des Membres sympas (Sir-elias je t'oublie pas mdr) Une ambiance d'enfer; Un Ben surenchainé ; Bref une guilde de reve !!!


Dernière édition par Benace (se sent dégradé) le Jeu 15 Avr - 18:41, édité 3 fois (Raison : L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:52

"de pat" HAHAHA ! Non sa s'écrit comme ça : "pas".
Sinon c'était bien ! Mais je te rappelle que tu nous doit la vie Ben' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Sir-elias

Sir-elias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans les fesses des monstres en général

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

C'est une trés jolie histoire mais pourquoi on parle pas de moi ? T T
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:23

Sa doit être a cause de ta tête...
=p
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Sir-elias

Sir-elias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans les fesses des monstres en général

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:59

J'aimerai bie, qu'on parle de moi mais bon pas grave Smile trés jolie histoire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:19

Sir-elias a écrit:
J'aimerai bie, qu'on parle de moi mais bon pas grave Smile trés jolie histoire en tout cas


Dsl si je t'ai pas mis mais si tous ceux de la guilde me demande pourquoi ils y sont pas je suis mal barré

VAIS arranger va
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

On est pas obliger de le mettre... xD (Non j'dec')
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:44

Inyourhas a écrit:
On est pas obliger de le mettre... xD (Non j'dec')

soyons cool quand meme,meme que toi tu nous a pas mis dans ton histoire (*deçu* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'

Ben'


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Je crois pas en dieu mais je crois en moi Quoique sa revient au meme

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:52

PS : mais oubli pas de nous mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Krad

Sir-Krad


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : In your ass ! (Dans ton c*l pour les iops ;))

Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:23

D'ac' j'arrange sa
Revenir en haut Aller en bas
https://likes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Histoire de Benace Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Benace   Histoire de Benace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Benace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Sir-elias, l'histoire d'un boulet
» L'histoire d'Inu'
» L'histoire d'Ecatchi
» L'histoire d'Inyourhas
» L'histoire d'Alenex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like's :: Section rôle play :: Histoire des membres-
Sauter vers: